top of page

Raynald Basque

Caraquet, N.-B

Les Sentinelles

Image-empty-state.png

L’artiste Raynald Basque de Caraquet , né à St-Irénée, près de Tracadie au N.-B.  a développé dans son œuvre picturale des thèmes liés à son enfance, à la vie rurale d’autrefois et au paysage maritime. Raynald Basque a été le parrain de la 20e édition du FAVA.

Il sera des plus intéressant de découvrir ce qu’il peindra en direct sur cette première sculpture de goéland du projet Les Sentinelles qui s’inscrira dans le circuit d’art public L’art au quotidien de la communauté de Caraquet; circuit d’art public initié par le FAVA pour apporter de plus en plus d’art dans le quotidien des gens de la région.

FAVA

Depuis sa première édition, le Festival des arts visuels en Atlantique s’applique à garder vibrant les liens établis entre les artistes et le grand public, car ces liens contribuent à dynamiser le tissu social de nos communautés.

Au fil du temps, le FAVA est donc devenu une occasion de rencontres et d’interactions créatives, tant pour le grand public que pour les artistes d’ici et d’ailleurs.

FAVA-logo.png
  • Facebook

Clique ici

CONTACT 

T: 506-727-7726

C: fava@nb.aibn.com

© 2024 Festival des arts Visuels en Atlantique

bottom of page